Clara Lidouren est spécialiste des cours collectifs en rythme pour Côté Corps.

Clara, le sourire de la Dream Team !

Avec Clara vous allez avoir envie de faire de la gym ! Elle fait partie de la Dream Team depuis deux ans et elle reste !!

Elle reste  avec nous !

On la trouve tellement bien que nous avons décidé de lui proposer de rester avec nous. Elle a dit oui ! Elle continuera à faire partie de l’équipe Côté-Corps.

Cet été, pendant le mois d’août, vous allez retrouver Clara, seule chef à bord, comme un grand amiral. Pas toute seule, évidemment, car vous serez tous là ou presque. Vous allez profitez de la promo de l’été et vous trouverez l’ambiance estivale de Côté-Corps paisible. C’est une époque de l’année très propice à la découverte ou à la redécouverte du Fitness, de la Gym et de la musculation. Il fait bon, il y a un peu moins de monde et on prend le temps au rythme des  vacances.

La  vraie grande nouvelle, c’est que notre Clara nationale sera là l’année prochaine. Elle a des idées, des idées et des idées ! Pour l’instant elles sont encore à l’étude. On vous en reparle très vite. Dans tous les cas elle animera plusieurs cours. Elle y mettra son grain de sel et plus encore.

Clara anime régulièrement la salle de muscu à la salle de sport.
Clara et une fine équipe réunie un midi comme tant d’autres dans la maison Côté Corps.

Clara a tout d’une pro

Clara a cette force tranquille couplée avec une bienveillance et une gentillesse naturelle qui lui permettent le meilleur des contacts avec tous les adhérents. Elle est posée, discrète, professionnelle et elle assure un max !

Sa spécialité ce sont les cours collectifs rythmés. Elle a mis en place cette année le cours d’Energie Danse qui fait un carton tous les jeudis soir. Sur une musique actuelle elle transmet son énergie avec joie. Ses cours sont structurés, bien construits, dynamiques et animés. Elle dispense un cours de STEP le mercredi soir avec tout autant d’énergie. Tous les retours clients sont positifs.

Clara travaille beaucoup ses cours. Évidemment rien ne vient par hasard. La Gym, Le STEP, l’Énergie Danse, le «Pilates» ou le stretching demandent de la préparation. C’est un peu la face cachée du travail de coach. Il faut présenter de nouvelles chorégraphies, sur de nouvelles musiques. Concevoir et mettre en place les apprentissages des enchaînements puis les proposer en s’adaptant au groupe et à toutes vos spécificités. Tout cela, Clara sait le faire,

Elle a des  bases solides notre Clara

Elle est présente depuis deux ans à Côté-Corps. Une première année en temps que stagiaire en alternance pour apprendre son métier, se familiariser avec la clientèle, obtenir son diplôme (BPJEPS AGFF) et s’affirmer. Une deuxième année comme coach salariée. Là son talent n’a fait que s’étoffer !

Image Credits: Clara Lidouren, Yann Le Clec'h