Bisou tout doux

Des tarifs tout inclus et en douceur

Parlons tarifs : on n’a pas envie de s’engager sur 10 ans quand on ignore si ça va nous plaire ou si on sera encore à Quimper 6 mois plus tard, pas vrai ? Alors allons-y tout en douceur. Première étape : oubliez toutes les horreurs que vous avez pu voir dans d’autres salles de sport. Vous êtes prêt ? Nous pouvons passer à la suite.

La première séance est gratuite

Prenons le temps de nous dire bonjour, de faire connaissance. Nous vous offrons votre première séance à la salle. Vous êtes pris en charge par un membre de l’équipe qui vous fait faire le tour, et ensuite, c’est vous qui décidez : séance de musculation, cours collectif, les deux ? Allez-y, servez-vous largement !

Des tarifs tout inclus

Autant mettre immédiatement les points sur les i et les barres aux t : ici, on fait dans la simplicité efficace. Lorsque vous venez, vous avez accès à tout. Il n’y a aucun surcoût si vous voulez faire de la musculation ET des cours collectifs.

Nos coachs ne sont pas là (que ?) pour faire joli. Ils sont de véritables professionnels, leur métier est de vous conseiller, vous aiguiller, vous encourager, vous aider, bonne humeur incluse. Seuls les éventuelles consommations au bar (non obligatoires, même si vous déjeunez dans la cafétéria !) le sauna et le coaching sur rendez-vous sont en plus.

Les cartes 10 séances

Vous êtes séduit mais vous hésitez encore ? Ce n’est pas un problème, voici la carte 10 séances. Elle est valable pendant 6 mois et vendue à l’accueil.

Les tarifs avec abonnement

Plus l’abonnement est long et plus le prix au mois diminue. Nous avons des formules pour les jeunes, les étudiants, les demandeurs d’emploi, les couples… Les abonnements les plus économiques commencent à 29€ par mois. Vous pouvez opter pour un paiement en plusieurs fois, voire mensualisé.

Bonus : pas de crédit à la consommation si vous optez pour un paiement en plusieurs fois. Chèque, carte bleue, prélèvement, chèques Déclic, Chèques vacances, vous choisissez. Dans tous les cas, nous restons entre personnes de bonne compagnie !

Image Credits: Brooke Caggle, CCO