Affiche annonçant l'évènement du 21 octobrre 2017 : Côté-Corps fête ses 30 ans !

Le 21 octobre 2017: fête des 30 ans ! On vous dit tout.

La salle a ouvert ses portes pour la première fois  fin novembre 1987. Il y a 30 ans ! Ça se fête ! La dernière fois c’était pour les 25 ans. Alors réservez nous votre soirée (et même votre journée) du samedi 21 octobre.
On vous donne le mode d’emploi du 21/10/2017, pour la journée avec les Mamz’elles Breizh et pour la soirée avec… tout le monde ! Suivez le guide !

(Le 21 octobre 2017, c’est un samedi, vous n’avez aucunes excuses pour sécher !)

Le 21 octobre 2017 : la soirée de Côté-Corps

affiche du 21 octobre 2017 : soirée des 30 ans de Côté-Corps
21 octobre 2017 soirée des 30 ans !

C’est où ?  À l’adresse de la salle Côté-Corps, 16 rue de Brest à Quimper – Centre Ville –

C’est à quelle heure ? De 20 h à 24 h. Court et intense !  Et puis  le  lendemain il y a « vélo » pour Yann et « piscine » pour Marie. On ne se refait pas !

C’est pour qui ? Pour tous les clients – inscrits, anciens et potentiels ! Pour tous les potes et pour ceux qui nous aiment bien.

C’est gratuit ? Oui il s’agit d’une INVITATION.

Y’aura quoi ? De la musique ! De la bière ! Musique en live orchestrée par les Doc Martine,  Zone 30 et les Zicos de Loolka. Ils sont tous clients de la salle. Ils ont du talent. Ça va swinguer!

Faut-il apporter quelque chose ? Comment vous dire cela … bon le plus simplement possible : il y aura de la bière c’est sûr ! Les trucs à grignoter, les boissons soft et moins soft que nenni ! Vous pouvez apporter ce genre de trucs. Donc des trucs simples, faciles (pas de couverts, ni d’assiettes sur place).
Ni fleurs, ni couronnes … des grignotages à partager!

Derniers trucs :

  • Pas besoin de réserver, sauf votre soirée sur votre agenda.
  • Nous allons devoir libérer la salle de tous ses poids, haltères et machines. La journée du vendredi 20 octobre y sera consacrée donc fermée ! Il faut bien ça !
  • Venez tous nombreux, venez tous joyeux (oui, comme d’hab, on vous connaît) et surtout venez comme vous êtes !

Le 21 octobre 2017 : la journée à Côté-Corps ce sera avec les Mamz’elles Breizh

Le 21 10 2017 Vide Dressing des Mam'zelles à la salle de sport Côté-Corps
Le 21 octobre 2017 : Vide Dressing Mam’zelle Breizh

Avant nous c’est pas nous ! Avant nous, voilà les copines  Mam’zelles Breizh et on les aime beaucoup. Les Mam’zelles Breizh organisent des vides dressing de haut niveau. On les connaît bien, vous pensez, elle sont plusieurs à venir soigner leurs corps de gazelles énergiques à la salle de sport !

Cette année, pour fêter notre 30ème anniversaire nous avons décidé de les laisser investir la salle. Le temps d’une journée, elles vont transformer Côté-Corps en temple de la mode et des bonnes affaires.

C’est où ?  A l’adresse de la salle Côté-Corps, 16 rue de Brest à Quimper – Centre Ville –

C’est à quelle heure ? De 11 h à 17 h, le temps nécessaire  pour dénicher l’affaire : fringues ou accessoires chics, smarts ou déjantés ! En plus y’a des vestiaires… avec des miroirs. Eh oui !

C’est pour qui ? Tout le monde.

C’est combien ? 2 petits euros l’entrée pour des trucs de fous !

Le truc en plus ! La billetterie des Mam’zelles servira à tirer au sort un lot. Lot superbe d’un abonnement annuel à Côté-Corps qui vous permettra d’être au top de votre forme ! Le tirage se fera pendant la soirée du 21. Le résultat sera publié sur les réseaux.

Image Credits: Création Damien Le Baccon pour Côté-Corps, tous droits réservés, Côté-Corps tous droits réservés, Mam'zelle Breizh Déballe