Un père Noel et son Rennes encadrent un paysage enneigé.

Noël en vue !

La fin de l’année pointe déjà le bout de son nez avec les fêtes de Noël, incroyable n’est ce pas ? Après cette merveilleuse soirée des 30 ans en votre compagnie, 2017 se termine en beauté.

Rafael, il est de retour, et il est content

Rafaël en musculation
Rafaël Le Bras en pleine action sportive !

Séradieu et Clara nous ont quittés, vous le savez. Aux manettes, en plus de Yann et Marie, c’est le retour d’un ancien. Rafael a été formé chez nous. Depuis l’obtention de son diplôme, il continue de se former et de s’améliorer. Il œuvre notamment comme coach sportif… et il est aussi devenu un pro du rythme. Ceux qui l’ont en cours le savent déjà, son truc, c’est le hip-hop. Ainsi l’Energy danse et le Step avec lui ont comme un goût de musiques actuelles.

N’est pas moderne qui veut, ça aussi vous le savez. La danse hip-hop demande une condition physique et un gainage impeccables. Ainsi avec Rafael, au delà du plaisir de la danse, vous travaillez votre musculature profonde comme jamais. Rendez-vous avec lui à la salle. N’hésitez pas à le solliciter, il fait partie de cette génération de jeunes profs – peu nombreuse mais très prometteuse – qui croient profondément dans la bienveillance. Ainsi avec Rafael, sachez que vous aurez affaire à quelqu’un qui s’intéresse réellement à vous, vos progrès, vos spécificités.

Le 23, le starting block du réveillon de Noël

Le réveillon cette année tombe un dimanche. On ne sait pas vous, mais nous serons sur les starting block pour préparer tout ça en cuisine. Eh oui, le 23 ce sera fermé. Pssst : relâchez vous, la condition physique ne se construit pas sur 2 repas par an. Alors faites vous plaisir, et veillez ensuite à être régulier. Rendez-vous à la salle dès le 25, et nous commencerons par un petit décrassage collectif après les libations de Noël… en attendant celles du réveillon de la nouvelle année !

Image Credits: Kokon art; CC0, Rafaël Le Bras